{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Empty
MessageSujet: Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

Vala un petit texte que je devais faire. Le voici, je le trouvais super ! :D


Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu d'une forêt. Je me demande bien ce que je fais ici. Je croyais dormir tranquillement dans mon lit douillet. Mais, non ! Je suis au centre de la forêt de Nashwood ! Le vent chaud frappait la peau de mon doux visage. Je me sentais comme un oiseau libre. J'étais pieds nus sur les écorces des arbres. Je regardais tout autour de moi et je vis un petit écureuil. Je lui demandai son nom en me disant qu'il ne répondrait pas. Mais, j'entendis une petite voix douce me dire: Je m'appelle Yrocha. Je suis le rongeur le plus doux et le plus gentil d'après les bibles forestières.

Une bible forestière ? Ça existe ce genre de choses ? Je lui en demandais plus sur ce fameux livre. Il me répondit: Cette bible peut voler à travers les arbres et se déposer sur un objet. Cet objet deviendra... féerique !

J'éclatais de rire en me disant à quel point cet écureuil est fou. Une bible magique ? Nan, ça n'a pas de sens, voyons ! Je lui répondis: Espèce d'écureuil à la noix ! Ça n'existe pas ! Retourne dans ton trou à rat !

Il me répondit tristement: Tu es une méchante personne. Ne pas me croire, c'est ne pas croire l'être suprême. Tu iras en enfer, crois-moi.

Je vis une petite larme perler sur sa joue. Je me sentis tout à coup triste pour lui. Il partit en furie.

Un peu plus tard, essayant de retrouver mon chemin pour rentrer, je marchais dans la forêt, qui était très calme, même trop calme, et je regardais partout. Tout à coup, je vis un grand livre à l'apparence lourde et poussièreuse. Il volait dans les airs. Je frottais mes petits yeux fatigués et je me pinçais pour savoir si ce n'était pas un rêve. Je le vis tomber sur une pierre orange et rouge. La pierre se levait dans les airs tranquillement. Et un texte s'écrivit à mesure dessus. Ce texte... je ne pus voir que AidÔ Forum dessus. La pierre me regardait et tout à coup, elle se mit à me poursuivre. Moi, apeurée, je courai à grandes enjambées et en criant: À L'AIDE !

Je courais encore, 5 minutes plus tard. La roche, infatiguable, me poursuivait encore. C'est alors que je trébuchais sur une grosse branche. J'étais tombée, je m'étais fait mal et mon genou saignait. Je vis la roche à mes cotés. Je pris très peur, je mis ma tête entre mes jambes, les bras sur la tête pour me protéger et dit: ARRÊTEZ, PAR PITIÉ !

La roche se mit à mes cotés et embrassa mon genou. Mon genou s'est instantanémment guéri. Je sortis ma tête, timidement, et regarda la pierre. Elle me souria et me dit: Je suis la mascotte d'AidÔ'Forum, je suis ici pour soigner ton forum et tes blessures. Pas pour te faire du mal voyons !

Je lui souriai, incrédule, et lui répondit: Je suis désolée de m'être enfuie, je croyais que vous alliez m'attaquer !

La roche éclata de rire et me dit: Mais voyons ! Je suis qu'une pauvre roche innofensive ! Allez, je te montre comment rentrer chez toi.

Et il me montra une carte et les emplacements. Je remerciai la roche et partit toute énervée chez moi.

-----

La roche s'ouvrit et l'écureuil en sortit. Il regardait la petite fille partir en souriant et en disant:

"Le mal est mauvais, mais le bien est bon. Il faut toujours pardonner son prochain et l'aider du mieux qu'on peut... "

AidÔ'Forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:42

J'ai trop la flemme de faire une analyse mais en général j'aime l'originalité de l'histoire ! Trop chou le petit écureuil et ce monde magique !! J'ai passé un bon moment ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com

Je me suis réveillée, toute étonnée, perdue au milieu de.... (Jen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdue dans la Forêt.
» Une fille complètement perdue...
» Alice, oui c'est moi ! Attention je suis très barge !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Le classeur à créations :: Vos classeurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com