{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Empty
MessageSujet: Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:23

Bonzour...

J'avais participée au concours de SoP "Besoin de s'évader". Malheureusement, je suis restée en seconde place. C'était extrêmement serré, j'ai failli gagner. 😢

Bref, voici mon texte, bonne lecture ! :D

Ah, les vacances ! Si ça n'existerait pas, il faudrait les inventer ! Mais, est-ce vraiment possible d'avoir de sereines vacances ? Bah, d'après moi oui... vous connaissez les polynésies françaises ? Les Antilles ? Hawaii ? Les magnifiques plages ? Ces endroits ont quelque chose à nous faire rêver...

Imaginez-vous 2 minutes... vous êtes maigre... légère... vous avez cette drôle d'impression que vous volez... vous vous sentez bien, en maillot (ou nue ?) sur la plage tahitienne... vous bronzez à vue d'oeil... le soleil éclate vos lunettes de soleil, vous étendez cette crème solaire à l'odeur irrésistible de noix de coco. Votre mini-piercing dans le nombril qui brille à la lueur douce de l'étoile rouge (attention aux rayons UV cependant ).

Non mais, vous vous êtes imaginées, cette vision tropicale ? Et, quelles sont réellement les limites des vacances ?

Imaginez-vous 2 minutes... vous êtes toujours maigre... vous vous promenez sur une planète aux aurores boréales (estivales) immenses et nombreuses... plein de couleurs frappe votre iris... la chaleur et la mini-fraicheur y règne... aucunement besoin d'air conditionné... la température parfaite, les étoiles rayonnantes, le sol doux et chaud, l'eau sucrée et chaude...

Cette vision vous permet de voir que la fiction est aussi éfficace que le réel. Vous avez horreur du chaud, vous préférez grelloter de plaisir...

Imaginez-vous 2 minutes... vous êtes au Groenland... en Alaska... peu importe... vous voyez les ours blancs nordiques... vous regardez les montagnes norvégiennes en respirant une grosse bouffée d'air frais... cet air pur des montagnes qui frôle vos solides poumons... vous escaladez le Kilimandjaro en Afrique...

Cette vision vous permet de constater que même les instants les plus froids peuvent vous rappeler de moments glacials.

Les Vacances ne sont pas ce qu'elles laissent paraître. Vous pouvez partir en Australie dans un marais infesté d'alligators et vous en sortir vivant tandis que vous pouvez rester chez vous tranquillement à surfer sur le Web et vous faire tuer par un tueur à gages... personne ne sait ce que les vacances peuvent réserver... mais un seul type de vacances peut vous rendre sécuritaitre et vous sentir bien... laissez-moi vous dire laquelle....

Celle ou vous êtes sur School Of Pub en train d'aider, suivre une formation ou bien en train de lire des tutoriels en toute solitude.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24186
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:10

Coucou :) désolé du retard, entre mon stage et les valises pour les vacances, j'ai plus trop le temps >w< !

Pour commencer les fautes ^^' :

-" Si ça n'existerait pas, il faudrait les inventer !" ---> Nya c'est " si ça n'existait " Il ne faut jamais mettre de conditionnel après si >w< mémo : Les scies n'aiment pas les raies autrement dit les si n'aiment pas le "rais" ( en gros le son )

- "maigre", c'est un peut trop non ^^' plutôt "mince"


- "vous avez cette drôle d'impression que vous volez.." de voler, ça fait moins lourd

J'aime beaucoup :D la deuxième évasion avec l'aurore boréale, j'aurais du y participer, le sujet me tente ^^.

Félicitation quand même pour la 2 eme placa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:00

Rolala, c'est surement à cause des fautes que j'ai perdue. x)

Merci ma Kokoro ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24186
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:06

Je t'en prie ma Jen :)

Love you~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé


Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de s'évader (Ma participation au concours de SoP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma participation au 2ème concours de SoP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Le classeur à créations :: Vos classeurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit