{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

J'peut avoir un little avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


patate_masquey

patate_masquey
secrétaire

Masculin
Messages : 111

Virtu0z : 23439
Date d'inscription : 26/06/2011

J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

Coucou !
Je peut avoir un mini avis sur cette création:
J'peut avoir un little avis ? 1309210886 pi celle ci aussi ^^':
J'peut avoir un little avis ? 1309211078
Merchiii
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:33

Coucou Patateuh ! :)

Alors, voici mes avis sur tes 2 magnifiques créations:

1) Très jolie, les couleurs sont bien employées, la fille est très jolie, la typo est correcte, le cadre aussi, bref j'adore ! :P

2) J'aime bien, les couleurs adaptées correctement, la typo aussi, mais le render est pas très incrusté. Peut être avoir effacé les bords de ton render avec une gomme à faible opacité aurait donné un meilleur rendu au render.

Magnifique tes créas, superbes ! *w*

De Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


patate_masquey

patate_masquey
secrétaire

Masculin
Messages : 111

Virtu0z : 23439
Date d'inscription : 26/06/2011

J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:55

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:33

Je les trouve jolie. Ma prèfèré, c'est la deuxième. Pourquoi? PArce-que j'adore les mangas. et qu'elle a une machette. :D xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:54

Hi :)

Je ne sais pas si tu as encore besoin d'avis mais bon voilà le mien :

1) Premier truc qui me "choque" : la couleur du texte. Toute ta créa' est dans les tons brun/vert et là d'un coup en plein milieu du met noir. Perso je pense que je l'aurais mis en brun pourquoi pas le même vert que la casquette. Ensuite je ne sais pas si tu l'as beaucoup travaillé (déjà on voit pas le fond) je crois avoir déjà vu l'image de base et ta créa' elle est juste recadré non ?

2) Je craque il est trop mignon *o* Le seul défaut serait peut-être la ligne verte et lumineuse ne rend pas super (encore si elle avait été bleu ça aurait peut-être moins choquée). Sinon elle est jolie et semble bien travaillé.

Tu graphe avec quel logiciel ? Et depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Lolitaa

Lolitaa
élève

Féminin
Messages : 42

Virtu0z : 22790
Date d'inscription : 26/10/2011

J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:49

C'est super jolie !

C'est du bon travail ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'peut avoir un little avis ? Empty
MessageSujet: Re: J'peut avoir un little avis ? J'peut avoir un little avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'peut avoir un little avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle PA, vos avis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Papotage :: Sondages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit