{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La Réunion #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:52



La maintenance est finie !


Coucou ! =D

Alors, la maintenance a terminée. Maintenant vous avez 2 magnifiques designs que vous pouvez choisir selon votre humeur. Pour le changer, rien de plus simple ! Il y a un nouveau sélecteur de thème en haut. ;) Le codage a été ENTIÈREMENT refait par Meidi. On l'applaudit donc très fort. Les designs aussi sont de Meidi. Applaudissons la chaleureusement. Ensuite, l'organisation a été refaite. Effectivement de nouvelles formations ont été ajoutées, de vieilles ont été supprimées, le système de règlement, présentations, recrutement et autres à été refait. La nouvelle PA est magnifique n'est-ce pas ? Encore Meidi qui l'a faite ! =D

Le Vir'Mag

    Le Vir'Mag est une idée qui commence dans la tête de Meidi. Par manque de temps, Jen1997, moi, l'a écrit EN ENTIER. Cependant, le codage et design de celui-ci a été fait par Meidi. Vous pouvez participer aux jeux et autres contre des Virtu0z ou bien postuler pour le poste de rédacteur.


Autres infos

    Alors, en parlant de virtu0z, que sont-ils ? Eh bien ce sont tout simplement de l'argent mis à votre disposition. Vous pouvez en gagner en étant exemplaire, en étant le virtuois du mois, en participant aux jeux. Les formations sont devenues payantes donc l'usage de cet outil est primordial. Idem que pour les aides qui sont un peu plus chères. Des fois je proposerai des rabais. =) Sinon, regardons la page d'accueil. Vous voyez à votre droite, les top-sites. Que sont-ils ? Eh bien ce sont des sites qui font de la promotion pour le forum. Ceci est simple: cliquez sur les poivrons pour voter. Vous pouvez voter toutes les 2h. À votre gauche, vous avez la naviguation rapide qui vous permet de naviguer plus... rapidement. x) Le règlement a été refait. Allez le lire tout de suite. Les membres: vous devez vous présenter. Si vous ne vous présentez pas, on sera dans l'obligation de vous supprimer. On a envoyé un email de masse à tout le monde donc si vous n'avez pas été présenté vous ne verrez rien d'autre du forum et sera supprimé si l'attente est longue. Pour être validé, vous devrez mettre un avatar obligatoirement. Le recrutement a changé. Vous devrez maintenant créer un sujet dans la section prédestinée. Les icones dans les catégories sont devenues en ligne comme je dirais. =D On a les fiches théoriques, qui sont les tutoriels. N'hésitez pas à en proposer, vous pourriez gagner des virtu0z ! On a toujours les aides graphiques, écrites et analystiques mais on a aussi l'aide aux devoirs IRL. =) On a des formations, dont une nouvelle qui est celle de latin. ^^


Le coin récré et autres

Le coin récré a été refait. Les classeurs sont vos histoires et trucs graphiques. Vous avez aussi la section cadeaux pour offrir un présent à quelqu'un. Dans le papotage, le Virtuoscope et les anniversaires ont connu une nouvelle peau. De nouveaux débats ont été fait et même une section sondage. Proposez des discussions et vous pourriez gagner des virtu0z. Dans les jeux, on en a beauuuucoup de nouveaux. N'hésitez pas à jouer ! Pour proposer un jeu ? Facile. Allez lire le règlement de la section jeux. ^^ Les concours, c'est pareil ! Sauf que c'est un peu plus important. =) Enfin, le QEEL a été refait. Tout beau tout chaud ! =D

Dites vos impressions sur ce topic. Nous sommes heureuses de vous montrer cette nouveauté qui, je l'espère, fera monter le nombre de membres et le nombre d'actifs. =D

De la direction.





Dernière édition par Jen1997 le Dim 2 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


patate_masquey

patate_masquey
secrétaire

Masculin
Messages : 111

Virtu0z : 23584
Date d'inscription : 26/06/2011

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:15

Hey ! =D
Super jolie ce design ! Je vois le vert, et l'autre quand je serais chez moi (pas le bon logiciel).
Sympa les nouvelles actus, le journal.. ! Bravo au admins ^^'
Bisous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59

Merci ! Tu es le seul membre respectueux... enfin quelqu'un qui commente ce que nous avons fait pendant presque 2 mois pour vous faire plaisir. Je te remercie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:27

xDDD
C'est vrai, c'est émouvant *.*
Revenir en haut Aller en bas


Ocelline

Ocelline
professeur

Féminin
Messages : 100

Virtu0z : 24542
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:28

Bah c'est magnifique tout ceci ! J'adore par contre je ne vois pas le Sélecteur de Thème :01:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:32

Hey :)

Très beau le nouveau design (*commencer à se lasser de l'ancien*) :) Par contre je ne vois pas non plus le sélecteur de thème =/
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:42

Hihi, le selecteur devrait s'afficher, mais comme le thème rose est bloqué, on ne peut pas s'en servir (gourde de naissance) :43:
Revenir en haut Aller en bas


Ocelline

Ocelline
professeur

Féminin
Messages : 100

Virtu0z : 24542
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

Ah ! Ja ! Mais il est bloqué cet à dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:50

Bah, je ne peux pas utiliser sa feuille CSS ni le mettre sur un autre forum c'est pénible <.<
Pour faire un sélecteur de thème, il faut juste avoir le CSS du thème, mais comme je ne peux pas accéder à la fiche du thème je n'arrive à rien <.<
Le mois prochain je pourrais faire un autre thème et cette fois, le sélecteur sera surement visible *.*
Revenir en haut Aller en bas


Ocelline

Ocelline
professeur

Féminin
Messages : 100

Virtu0z : 24542
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:02

Ah okidou.
En tout cas il est trop bien celui là donc c'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:44

Hihi, vous êtes sympas. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


patate_masquey

patate_masquey
secrétaire

Masculin
Messages : 111

Virtu0z : 23584
Date d'inscription : 26/06/2011

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:53

MDDDRRR ^^'
Et bien derien c'normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Emmani

Emmani
élève

Féminin
Messages : 49

Virtu0z : 23542
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 26
Localisation : Sagement assise à écouter le cours (a)

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:02

Bravo à vous !
Le desing & le codage est magnifique *o*.
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:12

Merci à Nao (Meidi) pour ça ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv



Contenu sponsorisé


La Réunion #1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Réunion #1 ! La Réunion #1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Réunion #1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Réunion #2 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Hall d'entrée
 :: Babillard à Nouvelles
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit