{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Que pensez vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de Justin Bieber ?
Je l'aimeuuuuh !!!
Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_lcap0%Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, ça passe =)
Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_lcap0%Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que ses chansons hein...
Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_lcap0%Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arghhh ! *vomit*
Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_lcap100%Que pensez vous de Justin Bieber ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:16



Que pensez vous de Justin Bieber ?


Hein ?

    Et oui, depuis plus d'une année, ce type a fait irruption dans les radios avec ses musiques et a constitué une secte de fan-girl hystériques...
    Que pensez vous de lui ? , mérite t-il vraiment d'être un chanteur ?, pourquoi tant de filles l'aiment ? et surtout, pourquoi 50% des mecs prennent la même coupe que lui ?

C'est quoi ton avis Meidi ?

    Personnellement, je déteste ce type.
    Je trouve qu'il a vraiment la grosse tête, je déteste toutes ses musiques et je ne peux pas me blairer ça face ! Je ne sais pas du tout ce que les fan-girl lui trouvent et je déteste aussi sa coupe de cheveux. Je déteste sa voix, je pense qu'il n'est même pas encore en train de muer !
    Ils avaient sortit un film sur sa vie et j'étais presque dégoûtée qu'on en fasse un pour moi <.<
    Bon après, je respecte les fans mais bon...

Témoignages audio et écrits



    Citation :
    Tout se passait bien sur le plateau du Tonight Show dont Selena Gomez était l'invitée jeudi soir pour promouvoir son nouveau film Monte Carlo. On pouvait la voir souriante, en très bonne santé. Alors pourquoi Selena Gomez a-t-elle dû être hospitalisée en urgence ? C'est la question que melty.fr s'est posé. La jeune actrice n'en aurait pas fini avec les menaces de mort des fans du beau Justin Bieber car d'après certains tabloïds américains, on pourrait croire que Selena Gomez est enceinte ! La rumeur, qui avait déjà fait surface en Janvier dernier lorsque la jeune actrice avait enlevé sa bague de virginité au début de sa relation avec Justin Bieber a été démentie par les médecins de Selena.
    Citation :
    Quel est le geste le plus fou que vous ayez fait pour obtenir une place de concert de votre artiste préféré ? Faire un chèque de cinq zéros à un acquéreur ? Tenter de vous immiscer dans la salle déguisé en agent de sécurité ? Harceler melty.fr pour tenter de subtiliser le billet tant désiré ? L’une des fans mexicaines de Justin Bieber , elle, a décidé de vendre sa virginité . N’ayant pu se procurer une place pour le concert de Monterrey, la demoiselle a publié une annonce sur sa page Facebook où elle offre sa petite fleur contre le fameux billet. Une affaire ! Papa et maman doivent être enchantés.

    Après la rue au nom de Justin Bieber , la folie de ses fans semble n’avoir aucune limite. Ses places pour ledit concert se sont écoulées en à peine 5 minutes et nombreuses sont celles qui se sont écroulées en larmes. Hystérie, cris, pleurs, désespoir, sur cette vidéo les fanatiques semblent avoir perdu un être immensément cher. En fait, elles s’apitoient sur un concert affichant complet. Mais après le traumatisme, pas question de se laisser aller ! Les fans de Justin Bieber toujours en couple avec Selena Gomez sont pleines d’astuce. Qui veut dépuceler une adolescente aux prix d’un billet de concert ? Le pire, c’est que certains pervers pourraient bien accepter l’offre sordide d’une pauvre illuminée de Justin Bieber.


Qu'en pensez vous ?
Allez, dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas


Tessaiga

Tessaiga
élève

Féminin
Messages : 63

Virtu0z : 23157
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:56

Dégeulasse! Je deteste Justin Bieber il est trop laid, pis il chante trop comme une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-passion.bbfr.net


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:00

Tessaiga: +1
Si non, tu en penses quoi de la fille qui a voulu vendre sa virginité pour une place du concert de JB ?
Revenir en haut Aller en bas


Tessaiga

Tessaiga
élève

Féminin
Messages : 63

Virtu0z : 23157
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:05

c'est une vrai conne. c'est chiant de dire sa mais c'est une vrai conne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-passion.bbfr.net


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:24

Je trouve aussi :/
Ca ne se fait pas quand même !
Je parie que ses parents n'étaient pas très contents <.<
Revenir en haut Aller en bas


Tessaiga

Tessaiga
élève

Féminin
Messages : 63

Virtu0z : 23157
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:30

Surement, je trouve sa dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-passion.bbfr.net


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:22

Plus d'avis ?
Il me semble pourtant que cela soit un bon sujet de papotage :)
Revenir en haut Aller en bas


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23521
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:33

J'aime pas Justine ._.
Revenir en haut Aller en bas


Shoupii ♥

Shoupii ♥
animatrice

Féminin
Messages : 85

Virtu0z : 23349
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:55

Je le hais !! è.é
Vivement qu'il arrête de chanter pour laisser nos oreilles en paix -.-

Mais il y a des gens qui sont dingue aussi OO
Vendre sa virginité pour un concert.... Mais elles sont dingues !! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumatif.com/


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:39

xD
C'est vrai que la fille là bas elle est trop étrange !
Je trouve ABSOLUMENT pas ce que trouve ses filles à ce type <.<
Ahhrg ! Je suis tombée sur un autre truc ! Mais elles sont pas bien ??!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23521
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:14

Pour la meuf qui voulait vendre sa virginité, j'aurais été un de ses vieux ma main serait partie se cogner très violemment dans sa gueule ._.

Et les deux meufs de l'image sont des tarés.
Revenir en haut Aller en bas


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23885
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:06

Ce que je pense de Justin Bieber ?
J'en ai rien à faire, nous sommes dans des mondes différents, je ne l'ai jamais vu pour de vrai et je ne le connais pas personnellement donc pour moi il existe pas :/ .
Si je ne connais pas les gens, il m'ai impossible de dire que je les aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Shoupii ♥

Shoupii ♥
animatrice

Féminin
Messages : 85

Virtu0z : 23349
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:24

AAAAHHH !! oO
Mais les filles sont digues !!! OO
J'hallucine -.-'
Faut qu'il arrête de chanter ce JB, parce que ça devient du n'importe quoi là (x.x')
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumatif.com/


Anonymous

Invité


Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:30

O.O Ces nanas sont complètement tarés --" Sérieux je crois qu'à la place de Justin Bieber je flipperais à mort T.T

Sur le "Quand pensez-vous ?" en fait je m'en fiche un peu de lui ^^" Ce qui me dérange le plus c'est le comportement des nanas quand elles le voient, genre groupie capable de se suicider si ce mec ne se souvient pas d'elles --"
Revenir en haut Aller en bas


Lolitaa

Lolitaa
élève

Féminin
Messages : 42

Virtu0z : 22935
Date d'inscription : 26/10/2011

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:44

Arrgh ! je deteste Justin Bieber ...quelle mode !
ET on appelle sa une mode !? J'oserais même pas en parler si j'aimerais je le garderais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:51

Lolitaa: +1
Ma meilleure amie et fan de lui mais elle a tellement honte que quand on lui demande, elle dit qu'elle ne sait pas qui c'est ^^'
Et franchement, je ne sais pas ce qu'on les garçons à faire la même coupe que lui <.<
Ca ne leur vont généralement pas, je préfère, et de loin, les crêtes <.<
Revenir en haut Aller en bas


Shoupii ♥

Shoupii ♥
animatrice

Féminin
Messages : 85

Virtu0z : 23349
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne

Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:11

Je ne sais pas comment on peut être fan d'un prétentieux pareil !
Sérieux !!!! è.é
Pas longtemps après avoir débuter sa carrière, il a 2 4x4 . Ca m'énerve !!! ><

Les garçons veulent copier Justin Beiber, pour plaire aux filles !
Vous avez vu toutes les filles qui folles de lui ! Oo
Ca m'étonne pas que les garçons soit perdu xDD
Mais perso... j'adore les garçons avec les cheveux long (enfin je me comprend xDD)
C'est le coup de coeur que j'ai chez eux !! ♥ *-*
Et puis... Ca fais mieux sur beaucoup de garçon, que sur Justin Beiber !! x)
Mais sa coupe de maintenant est encore plus moche ! //BUUUSS// xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumatif.com/



Contenu sponsorisé


Que pensez vous de Justin Bieber ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Justin Bieber ? Que pensez vous de Justin Bieber ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous trouvez la directrice Jen1997 ?
» Savez vous compter ?
» Vous et les jeux vidéos
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Papotage :: Sondages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com