{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

La série ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité


La série ES Empty
MessageSujet: La série ES La série ES Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:51



La série Economique et Sociale


Allez zou je vous présente cette filière ;)

Que fais tu ?


Je suis lycéenne et je vais, à la rentrée, passer en première ES.

Pourquoi ?


Bon déjà je serais de toute manière passer en lycée général mais à la base mes parents voulaient que je fasse S. Seulement rebelle comme je suis /SBAFF/, je leur faisais clairement comprendre que jamais je m'en sortirais en S. Je détestais tout simplement les matières principales, quoique au collège j'aurais large pu aller en S x). Ils ont vite compris en voyant mes notes en seconde qu'ils ne valaient mieux pas me forcer et je me suis donc diriger vers la ES. Bon et puis il faut dire aussi que je suis pas assez terre à terre pour la S. La ES m'ouvrent plus de porte sur des matières que je préfère largement.

Les points positifs