{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:43

Bonjuorno (avec plein de faute en prime *O*)

# Ta p'tite personne

Prénom : Karianne
Age : 19 ans
Sexe : Chameau bleu a patte mauve ... nan jsuis une fille ... f-i-l-l-e, aller, répète après moi ... *w*


# Ton forum

Combien as-tu de forums ? La ? J'en ai 1 en prépa, 2 en prépa que je co-admin et un que j'ai des idées en têtes depuis un siècle, au moins *-*
De quel type ? ? RPG manga pensionnat, toujours x)
Et quel(s) genre(s) de forums aimes-tu ? Bah RPG manga pensionnat, ceux ou on incarne des enfants *p*, les forum original de A à Z, ce que je veux faire x) et ceux repris d'HP ou d'Alice au pays des merveilles, mais avec un contexte totalement innovant, ou encore qui se base sur ça mais qui sont complètement différent ^^

# (facultatif) Dis-moi...

...une citation que tu aimes : Ce n'est pas tant le coeur que l'esprit qui compte (me souviens plus trop de qui c'est xD Je sais même pas si elle existe T_T mais bon, stune phrase que j'aime bien x))

...ton livre préféré : Les séries Diadème, Amos Daragon, Chevalier d'Émeraude, Les Épouvanteurs ... etc

...ton film préféré : Underworld *w*

...ce que tu feras comme métier en l'an 4851 (après J-C bien sûr ^^, vers le mois d'avril...) : Créatrice de Nutella et psychopathe armée d'un scalper =D

...une musique qui t'inspires : Le roi Lion, n'importe quelle, mais plus principalement Hakuna Matata ^^ De la musique douce n_n C'est peut-être stupide, mais c'est la seule qui puisse m'imspirer.

...comment tu es geek(ette) en écrivant "anticonstitutionnellement" en fermant les yeux =) : 4n1ic0ns1i1u1i0nn3ll3m3n1 x)


Bwahaha, flemme de faire un autre fiche, donc j'ai piqué celle que j'ai écris sur Aid'ô *-*


Dernière édition par Shikkan le Lun 30 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:56

Le roi Lion !!!! Bah kokoro c'est quoi ses manière ^^' !!

Enchanté, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Un rpg de manga pensionnat ! J'adore ce genre de pr ! ;D

Alice au pays des merveilles ! C'est mon big love cettte histoire <3 !!

Pas mal la série des frères Diaments ^^ , les chevalier d'emeraude, aussi mais c'est decvant vers après ToT !

Si t'as besoin de forma en maths, sciences, espagnol ou littérature, je suis à a dispo ! En attendant :

A l'infini , tu t'éveilles en merveille, sur la Terre, qui t'attend et qui t'appellle !! C'est l'histoire de la vie ...

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:18

Yaye, t'a cité ma phrase source *_* Je commence à t'adorer toi *0* D'accord pour les formations ^^ lorsque je serai validé, j'irai certainement en littérature x)
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:47

Hihi, on a beaucoup de choses en commun <3 !!

Je me ferai un plaisir d'être ta formatrice ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Félicie

Félicie
professeur

Messages : 55

Virtu0z : 23591
Date d'inscription : 08/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:13

Hey Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:16

D'accord, merci Kokoro-chan x)

Et merci à toi aussi Félicie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:00



Photobucket

Bonjour !

Rah tout le monde se présente avant la directrice. -_-'

Je suis Jen, et je suis heureuse de t'acceuillir ici ! :D Tu m'as l'air drôlement sympa, en plus, tu es plutôt douée coté littérature. :D

Petites questions

Hum, j'aime ta présentation, mais j'ai quelques questions ! :D

1) As-tu des difficultés dans une matière en particulier ?
2) Comment trouves-tu le design ?
3) Est-ce que tu crois que le Nutella peut être mauvais ? :D

Hihi mes questions à la noix. *_*
Ma petite blague du jour...

Comment appelle-t-on une petite chanson ?

*suspens*

Une chansonnette ! XDDD Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   418230605


Cordialement,
Jen1997, ta directrice.

Rédigée par Jen1997
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

Bonsoir Jen ^^ alors, tout d'abord, merci de ta réponse. Ensuite, pour tes questions :

1) As-tu des difficultés dans une matière en particulier ? Anglais, espagnol, mathématique, science physique, littérature, orthographe et grammaire XD

2) Comment trouves-tu le design ? Je l'aime beaucoup ^^ C'est jolie, les couleurs sont chaude, ça va bien avec le thème du forum ...
3)Est-ce que tu crois que le Nutella peut être mauvais ? Mauvais ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan. La seule chose qui peut être mauvais, c'est quand j'en manque *-*
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:54

Hihi, heureusement que tu t'es inscrite ici pour suivre des formations et te faire aider dans tes matières. :D

Quelles sont tes meilleures matières ? x)

Merci pour le design ! :D

Et pour le Nutella... j'ai trouvé une façon pour qu'il soit mauvais. En fait, quand j'étais bébé, j'étais souvent malade et j'étais avide de Nutella. Comme je ne voulais pas prendre mes aspirines, devine ce qu'a fait mon père... -_-'

Il l'a réduit en poudre et l'a mélangée au Nutella. Ensuite, je ne voulais plus jamais en manger xD

Même en vieillissant, je feignait à toucher le pot. Mais mon père a dit qu'il était bon, alors, j'y ai goûté et depuis, je suis redevenue fan ! :D


De Jen. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

Quelles sont tes meilleures matières ? x) Si je dis rien, vous me tapez ? XD non en fait, en français général, je me débrouille ^^ (je me tape des 75 en étudiants jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:22

Shikkan a écrit:
Quelles sont tes meilleures matières ? x) Si je dis rien, vous me tapez ? XD non en fait, en français général, je me débrouille ^^ (je me tape des 75 en étudiants jamais xD)

Idem pour moi, je n'ai jamais étudiée de ma vie en fait. :P

Je te tape ! :twisted: Gnahahaha ! *tape Shikkan-truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:43

*lui envoie un baiser de loin* mais non voyons, faut pas taper *-*

Ah tient au passage, les formations, c'est une à la fois ou on peut en faire plusieurs ? (genre 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:39

C'est une à la fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:19

Okidooooooooou x)
Revenir en haut Aller en bas


Laura

Laura
secrétaire

Féminin
Messages : 46

Virtu0z : 23496
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Devant L'ordi

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:15

Bonsoir,

bienvenue sur le forum,
au plaisir de te lire et t'aider.

A bientôt

Laura
Revenir en haut Aller en bas


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:16

Merci à toi Laura x)
Revenir en haut Aller en bas


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Arf je suis en retard ! * arrive en courant *
Bienvenue à toi Shikkan , donc comme pour tout le monde , si l'admin sadique ( = Jen ) t'embete ( = exemple comme moi x) ) n'hésite pas et préviens moi ; si tu as des questions : Jen , Océanne et moi sommes là pour te répondre .
J'espère que tu t'amuseras bien :D
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:53

Ludi, elle est québécoise, comme Chico Rico, Ainat et moi ! :D 4 québécoises sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

:affraid: Une invasion ?!
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:57

Meuh nan espèce de follasse d'admin sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:59

Follasse oui , sadique non ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   418230605 Follasse et sadique Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

Nan x) Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   418230605
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:08

Tu me fais trop rire aujourd'hui Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Shikkan

Shikkan
élève

Féminin
Messages : 34

Virtu0z : 23470
Date d'inscription : 30/05/2011

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

Zètes aussi folle l'une que l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Empty
MessageSujet: Re: Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique, hakuna matata ... /ZBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hep, discutons en bon asiatique fidèle ! /ZBAF/
» Trois mots, une phrase !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Hall d'entrée
 :: Bureau des étudiants :: Dossiers d'inscription :: Archives des dossiers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit