{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Wesh bien ou bien? Hum hum ¬¬ ouais bon, salut Invité :3
Alors ça c'est ma présentation, ou le truc qui doit me servir de présentation, fantastique n'est ce pas? Alors, je m'appelle madame x /OUT/ ok je m'appelle Anne-Claire mais je préfère mes pseudo que je ne vous dirais pas maintenant, je suis adorable n'est ce pas? :3 -sisi j'adore ce smiley- J'ai 13ans, je suis née le 22Sepetembre, t'as intérêt à retenir sinon je te.... je te rien du tout en fait, j'ai la flemme ¬¬ J'ai les cheveux blonds [le premier qui me prend pour une conne par contre lui je pense que je pourrais lui créer une torture perso ] et les yeux vert. Un pif pas super beau, je sais pas je l'aime pas mais bon, tout le monde a quelque chose qu'il n'aime pas chez lui non? Ouais sauf ceux qui se font une tonne de chirurgie en croyant que ça va arranger quelque chose mais bon, leurs cas est désespéré les pauvres -Ou pas-Bon reprenons sur moi les autres on s'en fout non? Ouais c'est bien ce que je pensais :3

Alors à part ça je suis une joyeuse psychopathe selon certain de mes amis :3 J'aime faire mal au autre ou inventer des tortures très... belle! Ouais parce que c'est quand même beau comme les gens crèvent à la fin! Oui je suis totalement folle. Je vous fait peur hein? Ne toujours rien savoir sur moi -ouais parce que la on peux pas dire que vous sachiez grand chose- alors que moi je connais déjà des trucs sur vous, je sais qui vous êtes et vous ne savez pas qui je suis. Vous n'avez toujours pas peur! Alors c'est cool :3 Bon après ça je suis une rebelle trop suicidaire de la life quoi! Sauf que ouais mais non. Vous inquiétez pas, même avec tout ça je peux être sympa -ou pas- avec certaines personne donc ne me casser pas les ...... et vous êtes sur que vous finirez pas sur ma magnifique et très longue liste de gens à tuer.

Bon je peux vous raconter quoi d'autre? Allez ce que j'aime! Vous allez voir la liste est longue courte 'fin ça dépend. Alors je suis une geek donc j'aime mon ordi chéri, j'aime aussi les jeux vidéo et les console, comme jeu je peux citer Muramasa the demon blade, Mario, Project Diva même si je peux pas voir la gueule de Miku en photo, puis après y'en a d'autre mais ces mes préféré. Bon alors après j'aime les forums, MikuMikuDance, PMD Editor -logiciel en japonnais bonne chance au cas ou certains veulent voir- les manga. Oui je suis une otaku! :3 Niveau mange je lis des yaoi -caffe latte-, puis d'autres truc dont je ne me souviens plus du genre, peut être des shonen. Après en anime y'a Macross Frontier, Black Rock Shooter, Ga rei zero, vampire knight et d'autres. Bon continuons. J'aime Battle Royal, mais le 2 m'a déçus parce que les morts n'étaient pas aussi fun que dans le 1 puis d'autres truc, les gens crèvent plus vite et ça c'est pas drôle, faut les voir souffrir un peu avant. J'aime aussi Scream, les saw je ne les ai toujours pas vus mais dans quelques jours je vais tous les regarder avec une amie mais après en avoir entendu parle je sens que ça vas être cool! Bon après tous ça je sais pas. Ah oui j'aime la gym et l'aikido (je suis 6°kyu).

Bon ce que j'aime pas on s'en tape, si vous me sortez un truc que j'aime pas la seule chose qui risque d'arriver c'est que je vous torture à mort, rien de vraiment grave quoi :3

Bon comment j'ai ramener mon cul ici... bonne question mon cerveau de poison rouge ne s'en souviens plus /BAM/ Bon ok, en trainant dans les jeux sur un forum[SoP] j'ai regardé la signa de Jen puis comme j'avais déjà entendu parler du forum et que j'avais que ça à faire la bannière avec Miki et Gumi est trop chou[traduction= je veux l'image de départ] bah je me suis dis "pourquoi pas venir squatter/faire une super longue présentation pour les faire chier/faire une formation et peut être aider :3
Donc maintenant je suis là 8)
Et je suis Kimi :3

Vous pensiez VRAIMENT que la suite allait être longue? =3= Trop la flemme.


Dernière édition par Silia le Sam 25 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:31

Coucou ! :D

Longue présentation, j'aime çaaa ! :D Alors, bienvenue ici ! :D Comment as-tu connue le fofo ? :D Tu aimes écrire ? :o

En tout cas, je suis bien zeureuse de te voir zici ! :D


De Jen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:33

Tu verra ça dans la suite :3
Quand je dirais qui je suis je pense que tu comprendra comment j'ai connus le forum~
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:20

Coucou Silia ! Nya une autre dépressive suicidaire de la vie ! Bienvenue dans ma secte~~ xD

Mouhaha une otaku ! J'aime ça *__* , c'est classe Black Rock shouter !Une yaoiste o_o, il me semble qu'il n'y en a pas encore ici >w< , eh oui, je m'arrête à là ! J'ai juste regardé Jounjou Romantica :3 ( le smiley que tu aimes tant )

Aikido, je fais du karate 8D !

En tout cas, bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:45

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:10

Bienvenue Silia :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:17

bonjour, bienvenue je suis lolo je suis ravi de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:41

OMD salut silia, grosse présentation. une suite :shock: . je suis Kubilai l'amoureux de la directrice et je suis content de faire ta connaissance :cyclops: amuse toi bien sur notre site de fou et de folle


Kubilai,
L'anormal en formation
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:06

Héhé, namour a raison, une suite en plus, rooh ! Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:11

J'ai la flemme de finir T-T
Bon je m'occupe de ça puis je passe à autre chose~

Sinon merci~
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:30

Héhé prends ton temps Kimi-Shi ~

:3 ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:31

J'ai mis la suite :3
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:33

XD J'adore la souite ! :D Bienvenue ici en tout cas, tu es la bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Silia

Silia
élève

Féminin
Messages : 57

Virtu0z : 23376
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : In your ass my heart :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:35

Encore merci Jenouille~[sisi j'ai que ça à faire essayer de trouver de nouveaux surnoms aux gens~]
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:45

Derien Kimouille :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Clem

Clem
élève

Féminin
Messages : 29

Virtu0z : 23340
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : En cours d'Art Plastique !! :3

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:20

Bienvenue ! (en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forum.gratuit.fr



Contenu sponsorisé


Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silia se ramene pour vous fair chier ~ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les métiers que vous voulez faire quand vous étiez petits
» Silia pas là~
» Silia se casse en colo
» La folle arrive pour tout détruire /sbaaf/ non pour se cultiver et aider
» Savez vous compter ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Hall d'entrée
 :: Bureau des étudiants :: Dossiers d'inscription :: Archives des dossiers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit