{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les fruits exotiques ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1024071
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Les fruits exotiques ou non  Empty
MessageSujet: Les fruits exotiques ou non Les fruits exotiques ou non  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:55



Les fruits exotiques ou non


Salutations ! =D

Voici une petite discussion que je viens d'inventer. ^^ Effectivement, comme le nom le dit, elle se concentrera sur les fruits. Exotiques ou non je rapelle. ^^

Hum ? Sur des fruits ? =O
    Ouiii ! Je viens ici afin qu'on parle santé et surtout, fruité. =P On va parler des fruits. Voici un peu en quoi consistera ces converses:

    1) Vous aimez les fruits ?
    2) Si oui, lesquels ?
    3) En mangez-vous souvent ?
    4) Y'en a-t-il que vous aimez ? Que vous détestez ? Pourquoi ?
    5) Avez-vous déjà mangé un fruit exotique, venant d'ailleurs ?
    6) Avez-vous déjà cuisiner avec un fruit ?

    Ce sont que des ptites questions, mais vous pouvez dire exactement tout ce qui vous vient à l'esprit concernant ces ingrédients hyper santé. ^^

Et moi ?...
    Hé bien, j'aime pas les fruits en général. *o* **pas tapé** Ok, j'en aime... mais pas tous. ^^ Voilà quelques exemples de ce que j'aime: Tous les melons (sauf le cantaloup), les cerises :o, les pêches, les bleuets, tous les agrumes sans exceptions et aussi les caramboles. =) Mais pour ceux que j'aime pas: Pommes, poires, raisins (beurk), canneberges, bananes, fraises, framboises, eum, le cantaloup et les mangues. x) J'ai déjà fait de nombreuses choses avec les fruits par contre et c'était très bon. =) Même avec des fruits que j'aime pas. x)



J'espère que votre estomac gargouillera lors de ce débat ! 8'D



Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Anonymous

Invité


Les fruits exotiques ou non  Empty
MessageSujet: Re: Les fruits exotiques ou non Les fruits exotiques ou non  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:18

Hey :)

Oui j'aime les fruits. J'aime un peu tout les fruits comme les fraises, les pommes (surtout les bien rouges miam), la pêche, etc... J'en mange... régulièrement va-t-on dire. Seulement, généralement je les mange pas dans l'état fruit tel quel, je les mange plus sous forme de yaourt (comme ça trois produits laitiers et cinq fruits et légumes par jour régler en un coup xD). Après c'est comme tout y en a que j'aime pas (l'ananas par exemple) mais en général je les mange un peu près tous ou je m'efforce de les goûter (rien que par respect pour mon père qui se casse le c*l à m'en faire manger voir à le couper comme je veux). Fruit exotique ? Hum... Pas à ma connaissance (Elle perd la boule elle sait même plus ce qu'elle mange --')... Enfin si peut-être dans la sangria :D Et non je n'ai jamais cuisiné de fruit. Généralement je dis à mon père ce que je veux et il me le fait (Comme quoi ça sert d'avoir un père cuisinier et une mère qui aime faire les desserts :P)
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625404
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Les fruits exotiques ou non  Empty
MessageSujet: Re: Les fruits exotiques ou non Les fruits exotiques ou non  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:01

Allez je vais mettre mon avis *.*

Perso, j'adore les fruits comme les pommes, les fraises, les pèches, les poires, les bananes, les grenades, les mangues, les ananas, les pastèques, les melons, les abricots, les mandarines.... En fait je pense que j'ai aimé tout les fruits que j'ai gouté jusqu'à maintenant et pour tout dire, j'en mange tout les jours. J'aime beaucoup les fruits exotiques, j'ai déjà mangé des mangues, des papayes, des avocats, des dattes (délicieuses *.*) et des figues de barbaries. Alors, en ce qui concerne d'avoir cuisiné avec un fruit, il faut dire que j'ai déjà fait une tarte au pomme et un gâteau au chocolat avec des fraises dessus (mmmhh...).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les fruits exotiques ou non  Empty
MessageSujet: Re: Les fruits exotiques ou non Les fruits exotiques ou non  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits exotiques ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Papotage :: On débat !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit