{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Comment c'est passé votre première journée de cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment c'est passé votre première journée de cours ?
C'était top !
Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_lcap33%Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bon, je saute par la fenêtre c'était horrible !
Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_lcap33%Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mouais comme d'hab...
Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_lcap33%Comment c'est passé votre première journée de cours ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625264
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Comment c'est passé votre première journée de cours ? Empty
MessageSujet: Comment c'est passé votre première journée de cours ? Comment c'est passé votre première journée de cours ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:56



Votre 1ère journée de cours...



    Hello :)
    Comme tout le monde le sait, septembre est le mois de la rentrée scolaire, on revoit nos amis, on raconte nos vacances à tout le collège, on change de classe, on a de nouveaux cours...
    J'aimerai savoir comment c'est passée votre première journée de cours, si vous avez changé d'école, si vos profs ont l'air sympa ect... :)

    Personnellement, j'ai trouvé la rentrée assez sympa, tout d'abord on a changé de bâtiment (à savoir que notre école a 3 bâtiments, une école 1er => 3ème primaire/maternelle, une autre 4ème => 6ème primaire + 1er et 2ème secondaire ou 5ème, 4ème en France et un troisième pour toutes les autres années, université non comprise). Bref, une fois avoir galéré pour trouver la cours de récréation où tous les nouveaux élèves de 3ème étaient accueillis, je me suis mise à parler avec mes meilleurs amies pendant une heure au moins (les profs nous ont laissés dans la cours pendant une heure). Je suis allée dans une classe avec des gens sympas que je connais presque tous :) (Même si un type me collait tout le temps)
    Puis, j'ai du rentrer à 10h :)


Et vous ?
Comment c'est passée votre rentrée ?

Revenir en haut Aller en bas


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23745
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Comment c'est passé votre première journée de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre première journée de cours ? Comment c'est passé votre première journée de cours ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:16

Bon je suis très en retard mais personne n'avait entamé le sujet,
pour ma part j'ai vécu comme un rêve alors oui quand on arrive on stresse, la boule au ventre.
On cherche désespérément des ami(e)s dans sa classe et finalement ...
Je suis dans une super classe ! Mais ami(e)s sont là ! Les boulets et les racailles n'y sont pas !
Un rêve éveillé, et ensuite pour les profs ...
Que du bon ! ( sauf en anglais mais bon on peut pas tout avoir ^^' )
Donc pour moi, la rentrée 2011 a été une super rentrée :D
Revenir en haut Aller en bas

Comment c'est passé votre première journée de cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous trouvez la directrice Jen1997 ?
» Comment proposer un jeu ?
» Comment proposer un concours ?
» Comment devenir notre partenaire ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Le coin récré
 :: Papotage :: Sondages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit