Virtu0z : 617409 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 22
Sujet: [Test] Quel est votre élément magique ? Dim 11 Sep - 6:47
Quel est votre élément magique ?
Hello =) En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé un quizz assez marrant.
Le quizz s'appelle : «Quel est votre élément magique ?» En répondant à 5 questions, vous saurez (approximativement) quel élément vous correspond le mieux. Pour choisir une réponse, il suffit de cliquer sur le texte de la réponse, à la fin, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "submit". Si aucune des options ne vous correspond, n'oubliez pas que vous pouvez choisir la chose qui vous correspondrait le mieux :)
Personnellement, j'ai eu "le mal" J'espère que c'est faux <.<
Bon test ! Et n'oubliez pas qu'en postant votre avis et vos réponses, vous pouvez remporter des virtu0z *-* A bientôt !
Virtu0z : 15174 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 21
Sujet: Re: [Test] Quel est votre élément magique ? Dim 11 Sep - 14:45
Pour ma part, la Terre >o<
Meidi
Sujet: Re: [Test] Quel est votre élément magique ? Dim 11 Sep - 15:10
Ca doit être chouette la terre *-* Tu peux faire disparaitre discrètement des gens que tu haïs en leur présentant une plante carnivore sous le nez *-* Ca me fait aussi penser à ce film: Origine Vous l'avez déjà vu ?
Virtu0z : 15174 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 21
Sujet: Re: [Test] Quel est votre élément magique ? Lun 12 Sep - 14:41
Meidi a écrit:
Ca doit être chouette la terre *-* Tu peux faire disparaitre discrètement des gens que tu haïs en leur présentant une plante carnivore sous le nez *-* Ca me fait aussi penser à ce film: Origine Vous l'avez déjà vu ?
Ah tiens, j'y avais pas pensé, j'essaierais 8)
Invité
Sujet: Re: [Test] Quel est votre élément magique ? Lun 12 Sep - 14:56
Meidi a écrit:
Tu peux faire disparaitre discrètement des gens que tu haïs en leur présentant une plante carnivore sous le nez *-*
Finalement ton élément te va bien xD
Meidi
Sujet: Re: [Test] Quel est votre élément magique ? Lun 12 Sep - 16:14
Ah ui xD Par contre, si vous utilisez votre élément, vous feriez quoi avec ? Moi je donnerai des idées de tortures contre les racistes et autres <.<