{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Une fille pas très maligne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Morwen

Morwen
élève

Féminin
Messages : 21

Virtu0z : 23001
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

    J'ai nommé Morwie.

    Parce que... Mais parce que, sous le coup de la panique, je me suis inscrite alors que je vais être absente dix jours pour les vacances, là, qui arrivent.

    ... Quand j'vous dis être intelligente !

    Bon. C'est parti. Morwen, quinze ans, élève de seconde. J'ai toujours été une très bonne élève, surtout dans les matières littéraires. Et cette année, je me sens... Dépassée. Je croyais que je pourrais tout faire toute seule, mais non. Et tout d'un coup, l'illumination. "Dans les partenariats de SoP, y'avait pas un truc d'aide ?" Voilà le truc ! \o/

    Alors, j'adore votre bannière, mais je trouve tout le forum crè crè crè lourd. Y'a plein de trucs sympa, mais je mets un temps fou à charger une page ou deux... u_u Et vu que je suis une adepte des designs "épurés" et tout... Bon, je vais m'y faire, hein, c'est pas bien grave. (Vos smileys ont l'air très originaux... ! xD)

    Donc, je me sens dépassée. Mais pas dans les matières littéraires, ça, ça roule toujours aussi bien. (Ou si un peu moins bien, je comprends mes erreurs et je progresse.) En revanche, en MATHS, en CHIMIE, en SVT... Si ça a pas encore commencé à dégringoler, ça va pas tarder. Donc voilà la raison de ma présence ici.

    Je n'ajoute rien, vous apprendrez peut-être à me connaître plus personnellement, et justement, j'ai un les trois déclinaisons du grec à réviser (apprendre les modèles irréguliers surtout). Peut-être que je dirai un truc en plus demain sur mes compétences en CSS, en écriture, en graphisme, etc.

    Bye ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shoupii ♥

Shoupii ♥
animatrice

Féminin
Messages : 85

Virtu0z : 23204
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:14

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumatif.com/


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625259
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:01

Bienvenue à toi :)
Au fait, je trouve que tu écris très bien, tu fais du RPG ? si oui depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:29

Bienvenue Morwen =3

Quels sont tes passions ? Ecrire je suppose (sinon je pense que AAR n'aurait pas tenu deux ans si je me souviens bien ^^) ? Chimie ? Haha on est dans le même cas (par je ne sais quel miracle j'arrive mieux les maths que l'année dernière ^^"). Sinon tu as pris quoi comme enseignement d'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas


Morwen

Morwen
élève

Féminin
Messages : 21

Virtu0z : 23001
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:37

Merci à tous ! =)
Meidi : du RPG depuis que j'ai huit ans.

Hanka : euh oui, mais comment tu sais pour Aide au RPG ? XD
Et ça fait quatre ans que le forum dure au fait, même si je suis plus administratrice *.*
Revenir en haut Aller en bas


Meidi

Meidi
directrices

Féminin
Messages : 837

Virtu0z : 625259
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:41

Depuis que tu as 8 ans Oo
C'est impressionnant =o
Tu aimes RPG sur quels types d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Morwen

Morwen
élève

Féminin
Messages : 21

Virtu0z : 23001
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:36

C'est peut-être impressionnant mais je considère plutôt ça comme une "initiation", pask'à l'époque mes RP c'était bonjour merci... Mais je sais que je m'éclatais vraiment, sans prise de tête. *o*

Hanka au fait : littérature et société et S.E.S. :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité


Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:25

è_é Je sais tout *Mode sur tout le web* Non mais en fait je suis inscrite dessus mais j'ai jamais pu passer par manque de temps *Boulet power*. Et t'es plus admin ? O_O C'est tout récent alors non ?

Et c'est comment littérature et société ? Je voulais le prendre à la base mais mon choix s'est finalement porté sur espagnol :3
Revenir en haut Aller en bas


Morwen

Morwen
élève

Féminin
Messages : 21

Virtu0z : 23001
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

Espagnol c'est un enseignement d'exploration ? :o
Bah écoute, c'est... Pas mal.

Hum, je vois que t'es pas super informée. xD
Ca fait déjà un bail ; j'aidais de temps en temps, et ces dernières semaines j'ai pas été d'accord avec un certain nombre de choses, de décisions prises par le nouvel admin... J'me suis cassée, j'ai demandé à être supprimé. Ils se trouvent qu'aujourd'hui, toute l'équipe administrative a déserté, donc les deux admins "jugés" ont déposé les armes, l'une s'est supprimée, l'autre a rendu les droits à tout le monde et s'est enlevé du groupe administratif. Et évidemment j'suis plus lààààà x_x

Bref. J'vais faire mon absence.
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Coucou !

Désolée du retard, mais le temps me manquait. :( Je te souhaite bienvenue et n'hésite pas à suivre une formation ! Tu es sur SoP n'est-ce pas ? Je te connais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Anonymous

Invité


Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:17

Hey :3

Yep c'est une LV3 m'enfin ils ont mis ça dans enseignement d'exploration (tant mieux sinon j'aurais été obliger de prendre un truc que j'aimais pas du tout, scientifique par exemple).

J't'ai dit que j'avais pas beaucoup de temps pour passer ^^" (Boulet pourquoi tu t'es inscrit alors ?) Enfin si j'avais du temps pour passer mais vu le nombre de membres dessus ça fait peur T.T C'est un vrai tribunal O.O Ca y est j'ai peur d'y retourner ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une fille pas très maligne... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas très maligne... Une fille pas très maligne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une fille pas très maligne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une fille seule
» Une fille complètement perdue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Hall d'entrée
 :: Bureau des étudiants :: Dossiers d'inscription :: Archives des dossiers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit