{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kokoro mai ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:03

Ohayou mina :D , je suis Kokoro mai, Kokoro signifie Ame, Coeur, Tristesse ... et Mai, c'est mon deuxième prénom, après Sonia ^^.

Quoi de beau dans ma vie a part que j'ai 15 ans ( bientôt 16 :P ) et que je mesure trois pommes ToT ? Je suis donc lycéenne et j'ai le droit d'avoir des tonnes de devoirs T^T Sniff ! J'essayerai tout de même rester active sur ce forum que j'aime bien ( même si au début les couleurs me faisaient un peu mal aux yeux ^^' ) , je trouve le design adoorable , kawai desu ne ?? *voix de gamine *

Ce que j'aime dans ma petite vie, à beaucoup de chose >w< comme l'écriture, ma grande passion, j'ai beau à être un boulet inconsidérable en écriture mais j'adore ça , entendre ma mine de crayon se frotter sur la feuille, voir l'encre de la plume remplacer nos larmes, vous n'avez jamais l' impression quand vous écriver que vous vider de votre venin, de vaux maux par le biais de l'encre ? * Sbaff, se reçoit une brique * Bon j'arrête mon délire :x sinon j'aime la littérature évidemment, les livres bien écrit pour savourer le style grandiose de l'écrivain ! Je suis une grosse fanatique de mangas/dramas/K-poop/J-rock, enfin vous voyez le genre --' et de chevaux ( et fière de l'être :cheers: ) ... et j'ai un autre big love attention roulement de tambours ... les SCIENCES !! Particulièrement la chimie *w*

Ce que j'aime pas , haha pleins de choses aussi comme les êtres humains , hihi je vous ai eu, je n suis pas misanthrope mais légèrement quand même quand je crois des gens dans la rue, dans le lycée , ex des gens qui te draguent et qui veulent sortir avec toi alors qu'ils ne connaissent même pas ton nom =__=' ... c'est vraiment des ****** [censuré] mais sinon j'aime les membres des forums , ils sont souvent très sympathiques ! Je n'aime pas le lait ( gout infect ) , l'odeur suffocante de la cigarette, l'SES, les clichés ...


Bon, je crois que je vais m'arrêter quand même ^^' A part si vous avez des questions :3 !

Kokoro mai vous salue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Félicie

Félicie
professeur

Messages : 55

Virtu0z : 23591
Date d'inscription : 08/05/2011

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:09

Bienvenue Kokoro mai ! J'espère que tu te plairas parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:13

merci ^^ , j'espère aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:14

Mais quelle présentation détaillée Kokoro ! :D Mais j'aime ça ! ;)

Tu aimes aussi le français comme moi. :D Je suis contente :) Si tu veux être prof de français, n'hésite pas à postuler. ;) Tu aimes les Sciences ? Tu vas surement adorer mon amie Makino Tsuki qui aime ça aussi. :) Si tu veux être prof de science, n'hésite pas à postuler, on en cherche. :D T'aimes pas le lait ? Moi non plus. U_U J'aime pas non plus l'odeur de la cigarette. :P

Écris-tu des histoires ? Aimes-tu l'anglais ?

Au plaisir de se retrouver dans le flood ou dans le salon de tchat. :D

De la directrice. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Anonymous

Invité


Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:21

Coucou ! tu as surtout le sens de l'humour et moi j'adore ça ! Parceque je l'ai aussi (nno,non je ne te drague pas !)

xD j'éspère que tu te plaira parmis nous et parmis ce forum

Et à la bonne manière , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:24

jen :Owii prof *w* de français et de sciences :D et pourquoi pas maths aussii j'aime bien ( mais na pas de catégorie maths o_O ?? )

Oui, j'écris quelques histoires, nouvelles, poèmes ... et oui j'aime l'anglais même si un moment donné j'avais fait une allergie à cette metière, à cause du prof j'étais carrément english-proof --' ) mais sinon ça va, je reprend goût aux langues par contre j'ai quand même accumulé quelques lacunes, je devrai demandé de l'aide ^^ Sinon je préfère quand même 'espagnol ;D Il n'y a de catégorie pour l'espagnol non plus ? ;D

Bon merci pour l'accueil et à bientôt !




Lolyta: Hihi, bienvenue au club :P et à la bonne manière: merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:33

Hihi, je n'ai pas rajoutée de catégories Math/espagnol. Si tu veux être prof de ces matières sur mon forum, ça me ferait plaisir de les rajouter ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:29

Kon'nichiwa et Yōkoso :D
Je suis donc Makino tsuki ( c'est marqué au dessus de ton avatar - -' /... pas grave je le dis quand même xP ) bref donc je suis prof de science ( toi aussi tu préfères la chimie ? *.* ) et j'ai vu aussi que tu es une fana de mangas , dramas , ... Comme moi ^^ . si tu veux etre prof de math ( alléluia ! quelqu'un pourra m'aider ) et si tu veux être prof de sciences avec moi ( alléluia ! quelqu'un pourra m'aider x) ) j'en serai super contente :D voilà je crois que c'est tout ( <-- ne sais pas finir les réponses au près >< )

P.S à jen : t'as pas fini de tout le temps poser des questions sur les présentations toi x) XD
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:31

C'est mon Job, Ludi. :D Il faut en connaitre beaucoup sur les étudiants afin de savoir ce qu'ils aiment ou non et aussi ça permet de mieux les connaitre. :D Alors, je créé la section de Math et celle d'espagnol ? N'oublie pas d'envoyer un CV pour rejoindre le staff Kokoro :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:40

Hihi merci Makino ( hum il me semble que c'est dans Hana yori dango , non o_O ) Aie, j'ai encore posé une question >w< sinon vie les maths et la chimie, je crois qu'on va bien s'entendre ;D

J'ai envoyé mon CV jen, à toi d'en juger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:46

Et tu connais Hana yori dango en plus ? Mais c'est génial ! Oui j'ai fais de son nom un prénom et son prénom je l'ai raccourcie pour en faire un nom ( tu me suis ? XD ) En tout cas tout est fais pour qu'on puisse s'entendre :D sinon pour ton cv , tu as postulé pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

Je ne l'ai pas reçue ! :shock:

Ou l'as-tu envoyée ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:04

Argh j'ai eu un bug informatique sans doute, c'est pas la première fois que ce coquin d'ordinateur me joue des tours >w< !

Sinon, oui j'aime Hana yori Dango, mais je préfère le drama coréen ^A^ tu vois mon avatar c'est ustement un personnage dans HYD coréen (= Boys over flowers ) ^^

Sinon, j'ai postulé pour plusieurs choses --' ( je suis gourmande XD ) : chimie/phisique (en gros SPC mais j'aime pas ça fait moche SPC ça fait " Société des patates cuites --' ) , maths, littérature et espagnol :P
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com


Jen1997

Jen1997
directrices

Féminin
Messages : 1362

Virtu0z : 1023926
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

Hihi, j'ai reçu et je te réponds :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv


Makino Tsuki

Makino Tsuki
assistantes

Féminin
Messages : 88

Virtu0z : 23740
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi sur mon bureau à coté de mon lit ....

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:10

XD Moi aussi en ce moment je suis sur des dramas ( je sais pas d'où ils viennent par contre x) ) Tu connais " Why why love " et " devil beside you " ?
Revenir en haut Aller en bas


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:13

:oops: :oops: Non désolé je ne connais pas >w< mais le 2° je connais juste de nom mais j'ai jamais regardé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé


Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Re: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro mai ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La petite galerie de dessins de Kokoro Mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }} :: 

Hall d'entrée
 :: Bureau des étudiants :: Dossiers d'inscription :: Archives des dossiers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit