{{ L.Y.C.E.E. V.I.R.T.U.E.L. }}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kokoro mai ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


kokoro mai

kokoro mai
directrices

Féminin
Messages : 306

Virtu0z : 24041
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : In my dreams

Kokoro mai ^O^  Empty
MessageSujet: Kokoro mai ^O^ Kokoro mai ^O^  Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:03

Ohayou mina :D , je suis Kokoro mai, Kokoro signifie Ame, Coeur, Tristesse ... et Mai, c'est mon deuxième prénom, après Sonia ^^.

Quoi de beau dans ma vie a part que j'ai 15 ans ( bientôt 16 :P ) et que je mesure trois pommes ToT ? Je suis donc lycéenne et j'ai le droit d'avoir des tonnes de devoirs T^T Sniff ! J'essayerai tout de même rester active sur ce forum que j'aime bien ( même si au début les couleurs me faisaient un peu mal aux yeux ^^' ) , je trouve le design adoorable , kawai desu ne ?? *voix de gamine *